Applications de rencontres en ligne, les meilleurs de 2020

Prêt à se plonger dans le monde des applications de rencontres en ligne? Voici le meilleur endroit pour commencer.

Meilleures applications de rencontres de 2020

Voici les meilleures applications de rencontres (et les plus correctes) à essayer. Mes recommandations sont basées principalement sur mes propres expériences de rencontres en tant que femme. Fais-en ce que tu veux.

Bumble

applications de rencontre en ligne bumble

Bumble oblige les femmes à envoyer un message en premier et si le gars ne répond pas dans les 24 heures, il perd le match potentiel.

La minuterie est conçue pour encourager le contact. Alors certaines personnes apprécient vraiment cette fonctionnalité. Mais si vous êtes quelqu’un qui tergiverse, Bumble n’est peut-être pas pour vous. De plus, parce que les femmes doivent d’abord envoyer un message, Bumble a tendance à éliminer les mâles légèrement plus précaires. Cependant, le taux d’hommes trop confiants a tendance à être plus élevé que celui sur d’autres applications.

Hinge

hinge

À l’origine, l’application se concentrait sur les connexions communes et les amis communs que vous et un partenaire potentiel partagiez sur Facebook. Mais il a depuis pivoté loin de ce modèle. Hinge a conçu l’application pour rendre les profils utilisateur plus attrayants que sur des applications comme Tinder. Vous avez la possibilité d’afficher de nombreuses informations utiles qui pourraient être un facteur de rupture: vos tendances politiques, votre religion, votre fréquence de consommation d’alcool ou même votre niveau d’intérêt pour avoir des enfants un jour. Et les invites fournies par Hinge aident à créer des profils plus attrayants. Le slogan actuel de Hinge est simplement « Conçu pour être supprimé ». Et si une relation sérieuse est ce que vous recherchez, c’est l’une des applications de rencontres en ligne que je recommanderais.

Tinder

applications de rencontre en ligne tinder

Que vous recherchiez un raccordement ou un LTR (relation à long terme), Tinder vous a couvert. C’est fondamentalement le premier arrêt pour ceux qui entrent dans le monde des rencontres via des applications en ligne. Si vous voulez jouer la chance quand il s’agit de rencontres en ligne, vous devez probablement glisser où tout le monde glisse.

À la hausse, les profils sont brefs, ce qui vous permet de prendre des décisions rapidement. L’inconvénient est que les profils courts rendent plus difficile de comprendre ce que les gens recherchent. En savoir très peu sur une personne peut également rendre la messagerie initiale plus difficile. Vous devrez parcourir une multitude de profils, ce qui facilite le passage de personnes auxquelles vous auriez pu donner une chance dans différentes circonstances.

OkCupid

okcupid


Les profils sur OkCupid sont beaucoup plus approfondis que la plupart des sites de rencontres. Et si vous répondez à une série apparemment interminable de questions, ils cracheront un rapport de pourcentage de correspondance / ennemi raisonnable sur les profils pour vous aider à évaluer la compatibilité.

Les changements de l’année dernière ont rendu OkCupid un peu plus semblable à Tinder, se concentrant davantage sur le glissement et l’élimination de la possibilité d’envoyer un message à un utilisateur sans lui correspondre au préalable. Vous pouvez toujours envoyer un message, il n’apparaîtra tout simplement pas dans la boîte de réception du destinataire à moins que vous ne correspondiez. Parce que qui n’aime pas envoyer un message réfléchi à quelqu’un qui pourrait ne jamais le voir? Cependant, OkCupid a souligné que ces changements ont permis de réduire le nombre de messages offensants reçus par les utilisateurs, ce qui n’est peut-être pas la pire des choses.

La dernière des applications de rencontres en ligne Coffee Meets Bagel

Coffee Meets Bagel espère offrir aux utilisateurs des matchs de meilleure qualité. Il envoie des matchs organisés, ou «Bagels», chaque jour à midi. Ils suggèrent des brise-glaces pour les premiers messages et les profils sont plus détaillés que Tinder. Pour les personnes qui aiment un peu plus de tenue de main, CMB n’est pas la pire option.

Voir aussi:

(5)