Couples aux Maldives, essayez ces aventures

Ajoutez de l’action à votre prochaine escapade romantique avec des expéditions de surf. Essayez la plongée et la plongée avec tuba pour deux. Dans leur région éloignée de l’océan Indien au sud-ouest de l’Inde et du Sri Lanka, les Maldives offrent aux jeunes mariés intrépides un terrain de jeu aquatique isolé. De la nage avec les raies manta au surf sur les vagues, les couples peuvent essayer quelque chose de nouvel ensemble.

couples maldives


Explorez de nouvelles profondeurs

Les Maldives sont considérées comme l’un des 10 meilleurs spots de plongée au monde. Aller sous la surface ici est une chance de découvrir un monde sous-marin. Un monde qui contient de jardins de corail vibrants, d’épaves fantomatiques et, bien sûr, de poissons tropicaux à perte de vue. Les débutants peuvent essayer le forfait Apprendre à plonger, qui vous certifie en deux jours.

Nagez avec les requins

Les couples qui vivent du côté sauvage peuvent avoir une rencontre rapprochée avec l’un des prédateurs les plus redoutés de la nature. Pendant le Shark Safari, rejoignez des biologistes marins pour un voyage sous-marin. A travers ce voyage vous verrez des requins de récif à pointes noires et blanches à bout portant.

Le surf aux Maldives est une expérience incroyables pour les couples

surf


Les surfeurs expérimentés adoreront les eaux chaudes et les énormes houles qui promettent de longues randonnées. La clinique de ride de deux jours affine vos compétences, tandis que le programme Perfect Wave propose aux surfeurs des excursions guidées vers les meilleurs spots de surf hors des sentiers battus de la région. Les débutants ne seront pas laissés sur la plage. En effet à la Kuda Huraa Surf School, des moniteurs chevronnés enseignent les bases et vous aident à surfer votre première vague.

Essayez la plongée avec SPOT MANTA RAYONS

Si vous aimez la plongée avec tuba avec la vie marine, faites un tour à Landaa Giraavaru sur le bateau Manta-on-Call jusqu’à la baie de Hanifaru, où des migrations massives de raies manta et de requins baleines se rassemblent de juin à octobre. Visitez le centre de découverte marine du complexe. C’est la base de recherches pionnières sur ces créatures étonnantes. Et vous allez savoir tous ce que vous voulez sur ces créatures

Les couples peuvent essayer la pêche sportive

Essayez de ramener un gros thon. Aussi lutter contre un voilier ou contre un mahimahi à bord du High Flyer de 17 mètres. High Flyer est un bateau de pêche sportive conçu pour attraper les plus gros poissons de la mer. Les couples peuvent choisir une excursion guidée d’une journée ou d’une demi-journée.

(0)