Les 10 règles de la séduction

Qui n’a jamais posé des questions sur l’art de la séduction. Même si chaque relation est unique et que tous les couples sont différents, certaines règles s’appliquent pour tout le monde.

1. Ne manipulez jamais

Les hommes et les femmes détestent être manipulés. Cela signifie que l’un ou l’autre des partenaires est facilement dupé. Aucune relation ne peut persister avec la manipulation. En revanche, la manipulation peut apporter un sentiment très négatif. Ne faites pas ça ni pendant les premières rencontres, ni jamais.

2. Soyez indépendant

Personne n’aime une personne dans le besoin. Les hommes en particulier détestent se sentir contrôlés ou sous pression. Si vous contrôlez, vous pouvez lui rappeler sa mère, et les hommes ne veulent pas être dans une relation intime avec maman. De plus, le besoin communique l’agression passive. Par conséquent, il est important lorsque vous rencontrez quelqu’un et sortez avec lui pour la première fois de prendre du recul et de trouver votre propre espace- votre propre ressource. N’attendez pas au téléphone. Trouvez des passe-temps et des centres d’intérêt que vous aimez. Celles-ci vous donneront non seulement des choses à discuter, mais des choses à faire qui sont intéressantes.

3. Soyez vous-même, c’est la chose la plus importante dans la séduction

Si vous jouez un autre role different de ce que vous etes avec la personne avec qui vous sortez, vous ne saurez jamais si elle vous aime vraiment. Pour être intime, il faut de l’ouverture et une disponibilité émotionnelle. Il est vrai que les personnes ouvertes sont plus vulnérables; cependant, aucun risque, aucune récompense. Ne jouez pas à des jeux et ne jouez pas dur à obtenir.

4. Éteignez votre téléphone

Établissez un contact visuel et écoutez activement. Les gens détestent quand un rendez-vous est distrait et ne se concentre ni sur lui ni sur le moment; c’est de l’escompte et de l’insulte. Et, lors d’un rendez-vous, ne scannez pas la pièce à la recherche ou flirter avec les autres. C’est juste impoli. Une partie importante de la séduction est de valoriser et de valider la personne avec qui vous êtes, et si vous n’y prêtez pas attention, vous manquerez votre moment en donnant la mauvaise impression.

5. Soyez spontané, la séduction ne doit pas être forcée

Soyez ludique, soyez dans l’instant et amusez-vous. Cela  est plus attrayant que vous l’imaginez. Le vous naturel, le vous sans couches, dégage toutes ces bonnes vibrations d’attraction sans défense. De plus, le côté ludique signale une attitude séduisante et taquine qui n’est pas agressive et dit «viens ici».

seduction

6. Trouvez l’humour

Un bon sens de l’humour indique une bonne personnalité, et il n’y a rien de plus sexy chez un homme ou une femme. Ne prenez pas les choses trop au sérieux ou trop personnellement, ne soyez pas réactif;  montrez plutôt que vous pouvez prendre autant de taquineries que de critiquer.

7. Détendez-vous

La réduction du stress est si importante pour la séduction. Non seulement vous devez être détendu, mais vous voulez avoir une disposition accueillante qui aide votre partenaire à se détendre. Si vous avez des problèmes dans ce domaine, apprenez à méditer, faites des exercices de relaxation progressive, promenez-vous, écoutez de la musique et, surtout, dormez suffisamment. Les enfants sont grincheux quand ils ne dorment pas assez, tout comme les adultes. Une personne bien reposée et sans stress peut faire face à toutes sortes de situations difficiles.

8. Soyez à l’écoute et montrez de l’intérêt pour votre rendez-vous; la définition de la séduction

Renseignez-vous sur sa vie avant de renverser toutes les fèves sur la vôtre. Les gens adorent parler d’eux-mêmes et vous dire qui ils sont. Si vous êtes un bon entendeur, vous entendrez tout.

9. Bonne hygiène

Faites attention à votre apparence, votre respiration et votre hygiène corporelle. Peu importe à quel point vous êtes mignon, si votre hygiène est offensante, vous n’aurez jamais de deuxième rendez-vous.

10. Langage corporel, l’art subtil de la séduction

Votre langage corporel indique si vous êtes confiant ou non. Soyez confiant, souriez et ayez une attitude positive. N’exagérez pas trop. Si vous flirtez avec tout le monde, personne ne se sentira spécial, valorisé ou précieux.

seduction

Voir aussi:

(3)