Rencontres en ligne, conseils pour les femmes

10 conseils de rencontres en ligne que chaque femme a absolument besoin de connaître

Il est révolu le temps de la stigmatisation de dire que vous avez rencontré quelqu’un via une plateforme de rencontres en ligne. Les couples qui se rencontrent en ligne sont la preuve que chaque personne sur l’application n’est pas pathétique ou incapable de rencontrer des gens. Mais en même temps, Internet regorge d’histoires d’horreur sur les rencontres en ligne. Des gars qui cherchent juste à se connecter, des misogynes fermés, et bien sûr, des gens qui ne ressemblent en rien à la photo de profil qui vous a attiré aussi.

Bien que ces problèmes de rencontres soient très réels et très frustrants, ils n’ont pas à submerger votre voyage vers le bon partenaire. Ne vous sabotez pas, préparez-vous à en apprendre beaucoup sur vous-même et les autres et amusez-vous en chemin!

1. Les rencontres en ligne sont un excellent moyen d’être présenté à de nouvelles personnes

rencontre amoureuse

Vous travaillez beaucoup peut-être, ou les grandes fêtes et les groupes ne semblent pas être la meilleure façon de rencontrer des gens. Ou peut-être êtes-vous un papillon social et aimez les grands rassemblements, mais pourquoi ne pas avoir un autre mode? Après avoir parcouru et filtré les personnes qui valent la peine de s’engager, vous rencontrez de nouvelles personnes d’une manière beaucoup plus significative. Personnellement, je n’ai pas apprécié le concept de speed dating et les endroits où les gens ont rappelé aux femmes et aux hommes que nous sommes célibataires. Je savais déjà que j’étais célibataire, merci beaucoup.

2. Passez plus de temps en personne qu’au téléphone ou sur le chat

Vous avez donc donné votre numéro et donné à ce type le signal vert pour faire avancer la conversation. Toutes nos félicitations! Après environ une heure de conversation lorsque vous déterminez qu’il n’est pas un tueur en série, rencontrez-le dans un lieu public. Aucun détail sur l’endroit où vous vivez, ou quoi que ce soit d’autre. Parfois, le problème avec trop de temps de téléphone est que la personne tombe à plat. Après tout, vous voulez tomber amoureux d’un humain, pas d’un écran.

3. Utilisez le café ou le happy hour comme première réunion

rencontre en ligne café a 2


Avec le numéro 2 à l’esprit, gardez la réunion dans un endroit discret sans attentes élevées d’un dîner chic. Le café ou une boisson rapide de toute sorte n’est pas non plus un trop mauvais investissement de temps ou d’argent. Soyons réalistes, s’asseoir avec une personne pour dîner est un gros investissement, à la fois en argent et en temps. Mais ne soyez pas un imbécile et choisissez seulement l’endroit le plus proche de votre propre maison (j’ai déjà connu un gars qui a fait ça).

4. Trouvez une «stratégie de sortie» pour les rencontres en ligne au cas où une date ne se passe pas bien

Oh oui. Celui-ci est celui dont les femmes ont tendance à «se sentir mal». Et bien non! Récapitulez et dites que vous devez terminer une échéance majeure ou que vous êtes un patron qui ne peut pas manquer votre cours d’entraînement de Bollywood du mardi soir. Ni votre temps ni son temps ne sont perdus.

5. S’il vous répond de façon très sporadique ou ne vous appelle pas après le premier jour, abandonnez-le

Beaucoup d’entre nous ont peut-être fait cette erreur. Oui, il a vu votre message. Non, vous ne devriez pas vous en prendre à vous-même s’il ne répond pas exactement trente secondes plus tard. Cependant, par expérience, je peux vous dire que c’est évident quand quelqu’un a vraiment envie de vous parler et quand il ne le fait pas. Veuillez ne pas en lire beaucoup plus. Ne vous sentez pas idiot de penser que le gars que vous aimez ne vous donne pas vraiment le temps. Il ne l’est pas! Suivant s’il-vous-plaît. Vous êtes un piège pour une raison.

6. Si à un moment donné, il demande des photos sexy ou invoque rapidement le sexe dans la conversation ou les textes, abandonnez-le

Si votre objectif est également de vous connecter et que vous êtes cool avec cela, cela ne s’applique pas à vous. Cependant, si ce n’est pas votre objectif, arrêtez de vous embêter. Aucune raison de se mettre en colère. Il devient encore plus facile de garder vos options ouvertes. Ne faites jamais rien avec lequel vous n’êtes pas à l’aise ou pensez que vous devez le faire pour être plus attrayant.

7. S’il ne parle que de lui et ne s’intéresse pas à votre vie ou à ce que vous avez à dire, abandonnez-le

Cela semble facile. Quelqu’un se tait pendant peut-être trente secondes ou veut au moins en savoir plus sur vous. Cela vient aussi du langage corporel pendant que VOUS lui parlez. Agite-t-il? Regarde-t-il son téléphone? Tient-il un contact visuel avec vous? Avez-vous coupé le petit entretien et commencé à poser les questions profondes?

8. Ne vous laissez pas berner par « l’homme mystère » qui vous dit qu’il est trop occupé après le premier rendez-vous

Il n’est pas trop occupé car il a pris le temps de vous glisser dessus. Il a pris le temps de balayer à droite sur de nombreuses femmes, ce qui signifie qu’il a pris le temps de démarrer des conversations. Peut-être qu’il a un travail et des projets exigeants et qu’il est devenu beaucoup trop occupé, mais vous ne devenez pas soudainement trop épuisé ses objectifs professionnels dans la vie. Si un gars vous aime, je vous promets qu’il prendra le temps. Continuez à bouger!

9. Évaluez l’humour du processus, cela crée de belles histoires

rencontre en ligne humour


J’ai adopté une approche sociologique des rencontres en ligne après les premières fois où j’étais frustré. J’ai décidé de prendre des captures d’écran de certaines des choses ridicules que j’ai vues dans les profils de rencontres, par exemple. L’une des plus ridicules était la femme de rêve d’un homme qui devait avoir un IMC <25. Sensationnel. Si spécifique.

10. Parfois, vous pouvez finir par faire de très bonnes rencontres en ligne

Pour ces dates qui se terminent par «hmm… aucun de nous ne le sentait». Ce n’est pas qu’il est un con. Il est peut-être un gars parfaitement gentil, mais tout simplement pas le gars sympa pour vous. Vous n’êtes pas une personne méchante pour le rejeter et vice versa. Joignez vos forces et vous aurez peut-être un nouvel ailier! Si l’amour, la chimie, le timing et tous les autres composants humains compliqués étaient aussi simples que nous nous associerions rapidement avec la prochaine personne sympa que nous rencontrerions. Cela ne fonctionne pas toujours de cette façon dans la réalité. En effet cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous faire un ami dans le processus.

(2)